congrès utile et serein

Publié le par Désirs d'avenir 63

Invitation

 

Un congrès utile et serein :

une nécessité absolue dans le Puy-de-Dôme…

 

Le Parti Socialiste tiendra son congrès en novembre prochain. Ce rendez-vous majeur doit nous permettre de définir notre ligne politique et de dégager, espérons-le, une majorité claire pour engager enfin l’indispensable rénovation de nos idées, de nos pratiques, de nos équipes. Si nous parvenons à relever ce triple défi, nous ferons de ce congrès un congrès utile aux socialistes, à la gauche et donc un congrès utile aux Français.

 

Dans le Puy-de-Dôme, chacun comprendra que ce rendez-vous est plus important encore. Les socialistes, depuis des mois (voire depuis des années), n’existent dans l’opinion qu’au travers de divisions, de déchirements, de blocages nombrilistes, de comportements ignorant nos règles, notre éthique, tout ce qui faisait notre « vivre ensemble ». Comme le disait Nicolas Sarkozy, « tout devient possible » !

 
---------------

texte complet et programme - cliquez ici

-------------

Compte-tenu de l’ampleur de la tâche, nous avons prévu de nous retrouver à la Fédération deux samedis : le 24 mai, de 10h00 à 17h30 et le 31 mai, de 10h00 à 17h30. Un casse-croûte est prévu (participation aux frais).

 

Nous espérons que tu pourras être des nôtres pour apporter ta pierre à l’édifice. Dans cette attente, nous te prions de croire en nos sincères amitiés socialistes

 

 

 

                                                  Pierre Chapdelaine, membre du bureau fédéral

                                                  Carole Courtial, membre du bureau fédéral

                                                  Jean-Claude Chebrou, animateur 63 Désirs d’avenir


Publié dans desirsdavenir63

Commenter cet article