La restructuration de Désirs d'Avenir continue

Publié le par Désirs d'avenir 63

        Après la relance des comités de Clermont, Riom et Thiers, ce Week-end a vu la renaissance du comité d'Issoire et la création du comité "Jeunes".

         A Orbeil vendredi soir, nous avons acté le redémarage du comité de la circonscription d'Issoire avec la présence de membres des sections de Sauxillanges, Issoire et Champeix.
         Dominique Momiron et Hughes Leloup ont accepté d'en être les correspondants, les membres plus anciens leur apportant leur connaissance du terrain. Que tous ici en soient remerciés.

          Samedi matin, Jean Claude Chebrou rencontrait 2 jeunes étudiants désireux de répercuter sur le département le mouvement initié au plan national, issu de la Ségosphère, et nommé "Jeunes d'Avenir".
            Jérémy Daumard de Romagnat, étudiant en Sciences-Po à Lyon et
            Mélanie Jeanney de Moulins, étudiante en médecine à Clermont représenteront donc les jeunes au sein de notre coordination. Bienvenue à eux, et aidons-les au maximum.

       

Publié dans desirsdavenir63

Commenter cet article

Jérémy D. 20/04/2008 23:50

Nous te remercions Jean-Claude pour tes encouragements et pour la confiance que tu nous accordenous essayerons d'etre a la hauteur des aspirations de ce mouvementUnis et organisés, nous serons plus forts